Vanity – trousse de toilette


De la nouveauté dans la salle de bain, avec ce joli vanity ! Cousu en toile cirée origami ciel, et passepoil doré. Lors des différents marchés que j’ai pu faire, on m’a réclamé plus de trousses en général… Et trousses de toilette en particulier (avec aussi des formes « vanity »), donc je me suis exécutée !

Je me suis alors fait un tuto-maison sur la base des mesures d’un vanity du commerce que j’avais depuis longtemps. Il a un bon volume pour ce type d’usage

La doublure est un coton géométrique. Notez la touche de glitter également, pour le rappel ! Pour une meilleure tenue, j’ai aussi mis du thermocollant sur tous les morceaux de la doublure coton. Et à l’intérieur, un des côtés est agrémenté d’élastiques permettant d’immobiliser des flacons pendant le transport. Et hop, crânez dans la salle de bain de la maison de vacances !

Découvrez aussi en passant la trousse à maquillage réalisée pour la belle Carla ! Là j’ai mis le côté enduit en doublure intérieure. En effet elle voulait pouvoir enlever d’un coup de chiffon humide les traces de maquillage par exemple.  

Mon livre pour les fans de DIY
est toujours disponible ici !

Suivez-moi

© Mimousk tous droits réservés.
Les photos et les dessins de ce site ne sont pas libres de droits.

LIVRAISON OFFERTE DÈS 70 EUROS D'ACHAT
(valable uniquement pour envoi en France Métropolitaine)
Newsletter Mimousk - Inscrivez-vous
Vous recevrez les news Mimousk de façon raisonnée. Pas de spams, pas de diffusion de votre mail à d'autres mailing-lists, juste des infos utiles :)
* Merci de remplir les champs