Fini les gouttes dans les manches lors de vos soins du visage avec les manchettes skincare en éponge bambou.
Skip to main content

Tuto : Manchettes skin-care

Assez des gouttes qui coulent le long de vos poignets quand on se lave le visage ? On a la solution : les manchettes skin-care Mimousk !

Lors de votre routine beauté, offrez-vous un peu de confort avec les chouchou-manchettes à passer aux poignets pour bloquer les gouttes d’eau qui glissent dans les manches. Cela peut paraitre anodin mais offre un réel confort d’utilisation.

Comment utiliser des manchettes skin-care ?

manchettes skincare éponge bambou Mimousk

Cet accessoire de salle de bain permet de stopper l’eau qui coule le long des poignets quand vous nettoyez ou rincez votre visage.

Vous enfilez un bracelet de lavage élastiqué sur chaque poignet, et vous êtes prêt(e)s pour vos soins du visage.

En quoi sont faits ces poignets absorbants de beauté ?

Les poignets absorbants sont cousus à la main dans l’atelier grenoblois Mimousk, en éponge bambou ultra-douce et absorbante. Lavez-les en machine à 40°. Vous pouvez aussi les mettre au sèche-linge si vous en avez un, ils n’en seront que plus doux !

Vous en avez assez de l’eau qui coule dans les manches ? Vous voulez une routine beauté agréable et confortable ? Alors n’hésitez plus : offrez-vous le petit confort de ces bracelets de lavage absorbants lors de votre routine beauté.

Tuto facile et gratuit des manchettes skin-care absorbantes

Pour coudre facilement des manchettes absorbantes de soin, il vous faudra de l’éponge bambou, une épingle à nourrice, 2 x 20cm d’élastique, et une machine à coudre.

Je vous invite à suivre les étapes du tutoriel pour coudre des manchettes skincare sur mon « tuto chouchou », en vous limitant aux premières étapes (sans les pans de foulard du foulchie).

Comme ça vous saurez aussi coudre un chouchou ! 😉

Manchettes skincare Mimousk

Où acheter des manchettes skin care ?

Si vous ne vous sentez pas de coudre vous-même cet accessoire de routine beauté en éponge bambou, vous pouvez les trouver sur la boutique en ligne Mimousk.

Elles existent en 3 coloris : ECRU GRIS CORAIL

manchettes skincare Mimousk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Mimousk

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture